width=
05
09
17
École

Kapital Training, une app Made by Thomas RYVOL

14876598_10209811925471516_2546209556975521681_o

 

Thomas RYVOL a intégré l’ESP en 2012. Il a commencé sa formation par un BTS Communication pour acquérir des compétences professionnalisantes et être en mesure de lancer son projet avec un solide bagage marketing en poche. « J’ai volontairement choisi une école à taille humaine, car les relations sont plus directes et cela impacte la transmission des connaissances ».

Il a complété sa formation par une troisième année de Bachelor « Chef de Projet en Communication et Publicité – Spécialité Stratégie Digitale », année durant laquelle il a levé plus de 100 000 euros pour lancer son application de coaching sportif, Kapital Training.

« L’année a été décisive, j’avais cette volonté de créer ma boîte au plus vite et j’ai profité de l’accompagnement des intervenants de L’ESP pour accélérer ce lancement. J’ai d’ailleurs gardé contact avec bon nombre d’entre eux, que je continue de voir actuellement. »

 

Afin de perfectionner ses méthodes de management et de mise en œuvre de stratégies, il décide de poursuivre son cursus à l’ESP au sein du Mastère « Manager des Entreprises de la Communication – Stratégies et Entrepreneuriat ».

« Ce Mastère est un véritable couteau-suisse, aiguisant mon savoir marketing et m’apportant également des outils stratégiques, managériaux, et financiers ».

Très bientôt diplômé, à la tête d’une application comptant déjà plus de 40 000 membres, Thomas continuera sur sa lancée, dès le mois prochain, à temps plein, dans le développement de sa startup grâce à une seconde levée de fonds prévue début octobre.

Vous pouvez télécharger son application Kapital Training sur l’App Store